National Hockey League Simulated 4 Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Hockey League Simulated 4 Actif

National Hockey League Simulated 4 Actif SEULEMENT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT EN Sibouare (Lol)

Aller en bas 
+6
Jésus
Nico *DG Islanders*
Tony9
davyfox
tim87
m.a.x
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oli97

oli97


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/07/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:46

oké.... ser quoi qui se passe ou juste la??
Revenir en haut Aller en bas
Admin-xribeirox

Admin-xribeirox


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:51

prochain qui chiale ds les trades je delete ses messages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxbisouxox.piczo.com
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:13

y faut se rendre jusque la???

jai meme po compris pk il se sont pogner.....
Revenir en haut Aller en bas
Tony9

Tony9


Nombre de messages : 411
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:14

Admin-xribeirox a écrit:
prochain qui chiale ds les trades je delete ses messages
LOL
ok...Razz
Revenir en haut Aller en bas
davyfox

davyfox


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:17

Admin-xribeirox a écrit:
prochain qui chiale ds les trades je delete ses messages
ce que tu devrais plutôt faire Rachel c'est de calmer le mal engueulé qui veut faire son tough en traitant M.a.x de tous les noms et t'assurer que lui ou son pote pas plus lumière se mêlent de leurs affaires quand les trades les regardent pas. M.a.x m'en fait des offres pas d'allures à moi aussi et j'refuse tout simplement fak le monde qui ont des équipes ici c'est à eux de refuser ou d'accepter leur offres; y'ont pas de besoin de Zorro pour venir se mêler de ça.

Firts, il traite M.a.x de tapette et ensuite il dit que Nico jappe...dis-moi en des choses comme ça à moi l'ti-coune puis moi m'a te baigner dans ta marde.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony9

Tony9


Nombre de messages : 411
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:23

tu m'décois l'grand tu viens d'dire que j'traite max de tapette et jdis que nico jappe mais check ta derniere phrase...pas brillant!
Revenir en haut Aller en bas
m.a.x

m.a.x


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:30

Tony9 a écrit:
tu m'décois l'grand tu viens d'dire que j'traite max de tapette et jdis que nico jappe mais check ta derniere phrase...pas brillant!


Oké mais check eltarla...T`as quel âge sibouare?

C`est même plus drôle la, change de disque et arrête de jouer à la victime, tu ne fais que faire rire de toi.!

La chose la plus vraie que tu n`as jamais dit de ta vie; TA SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
davyfox

davyfox


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:35

Tony9 a écrit:
tu m'décois l'grand tu viens d'dire que j'traite max de tapette et jdis que nico jappe mais check ta derniere phrase...pas brillant!
j'suis pas là pour te faire plaisir non plus et si tu t'adresses aux autres justement en voulant faire ton ti-tough ben attends toi à te faire répondre aussi..puis rends-toi donc service en la mettant en veilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Victopower
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:39

Admin-xribeirox a écrit:
JLé dit.. pas de chialage ds les trades

Admin-xribeirox a écrit:
prochain qui chiale ds les trades je delete ses messages

Delete moi ce sujet et mettez donc un avertissment a ceux qui continu j,en ai plein mon casque
Revenir en haut Aller en bas
m.a.x

m.a.x


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:41

Ce sujet est très important au contraire...

Ça sert à remettre les pendules à l`heure, et cré moé que y`en a qui en ont sérieusement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tony9

Tony9


Nombre de messages : 411
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:44

En gros c'que j'voulais dire, c'est que t'essaye d'arreter de faire des trades vrmt trop exagéré comme 8 ans de différance pour 5 ove. comme: Ryan Whitney23-83 Vs Pavel Kubina31-88 c'est juste sa!
Revenir en haut Aller en bas
davyfox

davyfox


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:44

francis a écrit:
Admin-xribeirox a écrit:
JLé dit.. pas de chialage ds les trades

Admin-xribeirox a écrit:
prochain qui chiale ds les trades je delete ses messages

Delete moi ce sujet et mettez donc un avertissment a ceux qui continu j,en ai plein mon casque
j'te comprends Francis mais en même temps y'a personne qui t'oblige à venir lire si t'aime pas. Vois-tu juste pour les insultes que Tony9 a fait à M.a.x et à Nico par la suite sur mon forum il aurait été banni...ici on le tolère donc je me dis qu'on doit aussi tolérer que les gros bras du forum se fasse répondre. Comme on dit "on récolte ce que l'on sème"
Revenir en haut Aller en bas
davyfox

davyfox


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:46

Tony9 a écrit:
En gros c'que j'voulais dire, c'est que t'essaye d'arreter de faire des trades vrmt trop exagéré comme 8 ans de différance pour 5 ove. comme: Ryan Whitney23-83 Vs Pavel Kubina31-88 c'est juste sa!
si ça te concerne: tu refuses et si ça concerne les autres: ben c'est à nous autres de refuser...t'as pas à te mêler des échanges dans laquelle ton équipe n'est pas impliquée..pas plus compliqué que ça.Wink
Revenir en haut Aller en bas
m.a.x

m.a.x


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:47

davyfox a écrit:
francis a écrit:
Admin-xribeirox a écrit:
JLé dit.. pas de chialage ds les trades

Admin-xribeirox a écrit:
prochain qui chiale ds les trades je delete ses messages

Delete moi ce sujet et mettez donc un avertissment a ceux qui continu j,en ai plein mon casque
j'te comprends Francis mais en même temps y'a personne qui t'oblige à venir lire si t'aime pas. Vois-tu juste pour les insultes que Tony9 a fait à M.a.x et à Nico par la suite sur mon forum il aurait été banni...ici on le tolère donc je me dis qu'on doit aussi tolérer que les gros bras du forum se fasse répondre. Comme on dit "on récolte ce que l'on sème"

Et tu parles toi...Hihihi...
J`espère sérieusement que la Ligue va sévir envers lui, car sinon elle ne fait que démontrée qu`elle n`a rien de sérieuse.

Franchement, je ne suis pas un fouteur de trouble, mais si Dave et Nico s`rait pas là, je donnerais de la Job en masse à mon clavier avec les insultes par si et par là...(Les Censures existent tu icite pour la prochaine fois hahahahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
davyfox

davyfox


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:48

Et ton trophé en haut de ta bannière

Fouteur De Trouble De La Ligue - Emmerdeur #1

Ne fait que démontrer que tu ne veux pas t'améliorer mais continuer à l'être; pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tony9

Tony9


Nombre de messages : 411
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:49

Nah, mais j'fais face à la vérité
Revenir en haut Aller en bas
m.a.x

m.a.x


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:52

Tony9 a écrit:
Nah, mais j'fais face à la vérité

Tu vois, encore tu niaises et tu provoques?
C`est quoi l`affaire, tu es en manque de tappes sa yeule?

S`en est fatiguant, et je commençe à perdre patience...Arrête, tu te cales de plus en plus, et Dave a raison, ta signature ne fait que prouver que tu ne veux pas t`améliorer mais bien provoquer et continuer de provoquer encore jusqu`a ce que quelqu`un explose.
Revenir en haut Aller en bas
Tony9

Tony9


Nombre de messages : 411
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:54

non, j'suis calme, et j'niaisais pas
c'est vrai, c'est toi qui est à bout d'nerfs pour des conneries, écoute, calme toi, moi j'suis correct, j'ai compris, mais lache moi bordel !
Revenir en haut Aller en bas
m.a.x

m.a.x


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:55

Bon...Si t`as compris, c`est déjà ça...

Voyons si ça va dûrer.
Revenir en haut Aller en bas
davyfox

davyfox


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:55

m.a.x a écrit:
Tony9 a écrit:
Nah, mais j'fais face à la vérité

Tu vois, encore tu niaises et tu provoques?
C`est quoi l`affaire, tu es en manque de tappes sa yeule?

S`en est fatiguant, et je commençe à perdre patience...Arrête, tu te cales de plus en plus, et Dave a raison, ta signature ne fait que prouver que tu ne veux pas t`améliorer mais bien provoquer et continuer de provoquer encore jusqu`a ce que quelqu`un explose.
ok M.a.x; c'est assez là.
Revenir en haut Aller en bas
Nico *DG Islanders*




Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 06/07/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:33

Bon j'esperait que j'avait fait le tour a matin XD mais bon, merci a tout le monde! tout est regler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flyers.nhl.com
Admin-xribeirox

Admin-xribeirox


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:36

Tony9 a écrit:
non, j'suis calme, et j'niaisais pas
c'est vrai, c'est toi qui est à bout d'nerfs pour des conneries, écoute, calme toi, moi j'suis correct, j'ai compris, mais lache moi bordel !

t'es mieux davoir compris pcq la prochaine fois jte met un avertissemen !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxbisouxox.piczo.com
Tony9

Tony9


Nombre de messages : 411
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:33

ok, mais sa fait quoi, un avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-xribeirox

Admin-xribeirox


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:52

sa fais que apres si tu recommences tu va p-e te faire mettre dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxbisouxox.piczo.com
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:29

bon, on fait comme si rien sétait passer ok??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT EN Sibouare (Lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Simulated 4 Actif :: La Ligue ! :: Messages aux Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser