National Hockey League Simulated 4 Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Hockey League Simulated 4 Actif

National Hockey League Simulated 4 Actif SEULEMENT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT EN Sibouare (Lol)

Aller en bas 
+6
Jésus
Nico *DG Islanders*
Tony9
davyfox
tim87
m.a.x
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
m.a.x

m.a.x


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Empty
MessageSujet: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:52

Maude et Rachel, pourriez-vous s.v.p crée une loie (rêgle) qui empêche les fatiguants, Tony pour ne pas le nommer de commenter chaque offre, pour faire en sorte que les Dg`s changent d`avis s.v.p?!

Je n`ai pas l`habitude de me frustrer et de nommer des noms publiquement, mais la j`en ai ma cliss de claque...Pis si je l`aurais pas nommé, LUI il le sait que c`est de lui que je parle, MAIS LES AUTRES LE SAVENT PAS NÉCESSAIREMENT...

J`suis pas le seul, Dave l`a avertis aussi..

Merci Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
tim87




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:09

Est-ce que on peut faire une regle dans laquelle les offres a max peuvent etre penaliser!?!?!?!?!?!? Car la jen ai ma caliss de claque...Pis si je l`aurais pas nommé, LUI il le sait que c`est de lui que je parle
Honetement sa commence a me derenger la sa nen fait au moins trois que je peut nommer sur se site mais il a une reputation pour faire des mauvaise offres...

1. ak moi dans cette offre il gagne 9OV sa na pas dallure
2. ak DG GC il gagne 12OV et 21pts!!!!!!
3. ak davyfox il insistait que whitney 83 vaut kubina 88!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
davyfox

davyfox


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:27

tim87 a écrit:
Est-ce que on peut faire une regle dans laquelle les offres a max peuvent etre penaliser!?!?!?!?!?!? Car la jen ai ma caliss de claque...Pis si je l`aurais pas nommé, LUI il le sait que c`est de lui que je parle
Honetement sa commence a me derenger la sa nen fait au moins trois que je peut nommer sur se site mais il a une reputation pour faire des mauvaise offres...

1. ak moi dans cette offre il gagne 9OV sa na pas dallure
2. ak DG GC il gagne 12OV et 21pts!!!!!!
3. ak davyfox il insistait que whitney 83 vaut kubina 88!!!!!
Normal qu'un dg vende sa salade pour essayer de convaincre les autres d'accepter ses offres. Oui M.a.x y va à la dure dans ses offres mais c'est sa méthode; sauf que c'est aux dgs à être à leurs affaires et faire la part des choses. Cependant, se mêler des trades des autres ça je trippe moins là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
davyfox

davyfox


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:32

mais c'est pas à Tony9 que j'ai dit de se mêler de ses affaires mais à Oli(kekchose)...sauf que Maude et Rachel devrait peut-être vérifier certains IP car je crois que des membres écrivent sous deux ou trois pseudos ici.
Revenir en haut Aller en bas
m.a.x

m.a.x


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Empty
MessageSujet: ui   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:10

tim87 a écrit:
Est-ce que on peut faire une regle dans laquelle les offres a max peuvent etre penaliser!?!?!?!?!?!? Car la jen ai ma caliss de claque...Pis si je l`aurais pas nommé, LUI il le sait que c`est de lui que je parle
Honetement sa commence a me derenger la sa nen fait au moins trois que je peut nommer sur se site mais il a une reputation pour faire des mauvaise offres...

1. ak moi dans cette offre il gagne 9OV sa na pas dallure
2. ak DG GC il gagne 12OV et 21pts!!!!!!
3. ak davyfox il insistait que whitney 83 vaut kubina 88!!!!!


T`es vraiment tordant...Tu perds 9 overall, oui, mais tu gagnes pas loin de 20 ans...! Celle avec DG GC le cave, c`est lui-même qui m`a dit de remplaçer Ekman (85) par Malone (83)...JE L`AI FAIT!!!

Mais je sais pas pourquoi, y`a un tarla qui s`est pas mêlé de ses affaires, qui a enfreint les rêglements de la Ligue, et qui a émit ses commentaires par d`allures et personnels dans les Confirmations...

Ce ne sont pas mes offres qui méritent d`être pénalisées, mais bien ton BLABLA interdit dans les Confirmations qui devraient l`être.
Revenir en haut Aller en bas
Tony9

Tony9


Nombre de messages : 411
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:18

Osti d'pédale, tu comprends toujours pas men?!

Est-ce que t'accepterais les offres que tu fais?
Sa m'étonnerais
Perdre 12 Ov. et 21 pts pour une 20aine d'années, tout le monde s'en passerait mec.
T'es vraiment débile m.a.x j'sais pas c'qui t'prends de faire des offres no-where et crissement tapettes de meme?!
S'pas pour rien que t'as 2 trades de faites, pi que j'en ai 10!


Pi le "BLABLA" que tu disais de Tim, bin au contraire, jtrouve sa pas mal plus honnete que tes sales offres à la con.
Au moins il le dit que l'autre va s'faire crosser!

Siboire que t'es homo toé, sa pas d'criss d'allure.

T'es dégeulasse, mais vraiment, au moins efforce toi pour faire des offres égales.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tim87




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:55

bien dit tony!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony9

Tony9


Nombre de messages : 411
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:56

Lol, merci Wink
t'as été bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico *DG Islanders*




Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 06/07/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:59

Vous etes pas mieus les un que les autre! es-ce que vous vous render compte que vous etes entrain de vous engueler dans une ligue simuler... Avant traiter le monde qui a pas de vit Tony, reagarde toi avant parce que sa presse!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyers.nhl.com
Tony9

Tony9


Nombre de messages : 411
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:01

Qu'est-ce tu jappes, j'ai jamais dit que m.a.x avait pas d'vie.
Pi anyway, une bonne ligue, pars de bon dg's qui font des BONNES OFFRES.
Revenir en haut Aller en bas
Nico *DG Islanders*




Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 06/07/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:03

Bah si tu trouve qu'il fait pas de bonne offre! accepte les pas criss, ou dit rien, laisse tout passez, comme sa tu sera pas pogner a te faire chier ak quelqu'un d'autre pi on sera pas pogner avec tes chialages..
Revenir en haut Aller en bas
http://flyers.nhl.com
Tony9

Tony9


Nombre de messages : 411
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:08

Criss s'pour le bien des autres dg's que j'fait sa!
Si tu t'fais crosser, y m'semble que t'aimerais sa que quelqu'un te'l dise!
Revenir en haut Aller en bas
Nico *DG Islanders*




Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 06/07/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:10

bah d'apres la personne est assez intelligente pour le voir, sinon bah cest lui le pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyers.nhl.com
Tony9

Tony9


Nombre de messages : 411
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:26

alors, j'peux dire, que j'suis un aideur de cons?!
Revenir en haut Aller en bas
Nico *DG Islanders*




Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 06/07/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:32

non.. tout simplement un emmerdeur Wink

Sans rancune Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyers.nhl.com
Tony9

Tony9


Nombre de messages : 411
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:44

t'as tout compris j'suis un emmerdeur alors dit a ton chummey max que j'arreterais pas quand il me le diras pas j'suis tout simplement un emmderdeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico *DG Islanders*




Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 06/07/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:49

a la place d'aller emmerder tout le monde comme tu le fais si bien, va donc pleurer a ta mere que ta rater completement ta vie a cause des transaction de max..
Revenir en haut Aller en bas
http://flyers.nhl.com
tim87




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:52

ok nico malgre tes meilleurs efforts cela na vrm pas rapports et nest vrm pas drole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico *DG Islanders*




Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 06/07/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:55

je ne veux pas etre drole non plus, je veux seulement qu'il arrete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flyers.nhl.com
tim87




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:59

premierement sa se voix que tessayais detre drole...
deuxiemement il nest pas le seul qui pense cela de max!!!! mais au contraire TU es le seul qui prend le bord de MAX
Revenir en haut Aller en bas
Nico *DG Islanders*




Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 06/07/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:09

okay.. jvoit pas comment tu fait pour voir a travert mais bon! et je suis p-e tu seul mais render vous vous compte que vous etes trois a chialer pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://flyers.nhl.com
tim87




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:24

OK LA BAGARE EST FINI LAH!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:36

yétait temp.........

bon, sa se peut qu'il des offres pas juste mais vs avez juste à les refuser et c'est tout, faut pas en faire un plat la......
Revenir en haut Aller en bas
Admin-xribeirox

Admin-xribeirox


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:08

JLé dit.. pas de chialage ds les trades
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxbisouxox.piczo.com
m.a.x

m.a.x


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2007

IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:50

Merci Rachel...

Et pour Nico, merci de me défendre, je crois qu`on partage les mêmes points, tout comme Dave...Ce point est simple, ne pas se mêler des trades des autres, puisque c`est un rêglement...Peut-être que j`y vais un peu fort, mais un gars s`essaye et on obtient rien si on essaie pas...Le pire qui peut arriver est un *NON* sincère...

Pis pour les 2 autres tarla quesé vous voulez, je me passe de commentaires, je vois bien qu`ils ne sont pas assez matûres et que ce sont 2 cas désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EN Sibouare (Lol)   IMPORTANT EN Sibouare (Lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT EN Sibouare (Lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Simulated 4 Actif :: La Ligue ! :: Messages aux Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser