National Hockey League Simulated 4 Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Hockey League Simulated 4 Actif

National Hockey League Simulated 4 Actif SEULEMENT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ]

Aller en bas 
+2
dg.alex
dg.m@x
6 participants
AuteurMessage
dg.m@x

dg.m@x


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2007

T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ]   T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:28

G.Latendresse 0.9M 19 83 2 ans

vs

B.Mclean 0,45 27 82 3 ans

3 ieme ronde t b


et ces ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
dg.alex

dg.alex


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2007

T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ]   T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:29

accepter
Revenir en haut Aller en bas
Hamjo

Hamjo


Nombre de messages : 201
Localisation : Saint-Jérôme, Qc
Date d'inscription : 29/06/2007

T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ]   T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:31

Dsl d'intervenir dans votre échange mais...

Montréal se fait crosser vraiment a fond la! C fou! Je sais pas ce que les Admins en pense mais sérieux c vraiment dla crosse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionhockey.nice-forum.net
dg.m@x

dg.m@x


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2007

T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ]   T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:33

explique toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
#1 hockey fan

#1 hockey fan


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : sur cette ligue
Date d'inscription : 03/07/2007

T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ]   T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:34

ben non lé ov on juste un de difference dan vrai vie sa serait de la crosse mais la ses un jeu sa la rapport avec les ov
Revenir en haut Aller en bas
dg.alex

dg.alex


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2007

T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ]   T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:34

non il a besoin de ailier et moi besoin de centre
Revenir en haut Aller en bas
dg.m@x

dg.m@x


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2007

T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ]   T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:35

ces sa donc lui mclean serais quand meme dans ces meilleur centre !!!! et moi lattendresse dans mes meilleure aillier

ou es le probleme
Revenir en haut Aller en bas
tim87




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/06/2007

T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ]   T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:37

javoue hamjo le trade sert pour les deux equipes...
Revenir en haut Aller en bas
Hamjo

Hamjo


Nombre de messages : 201
Localisation : Saint-Jérôme, Qc
Date d'inscription : 29/06/2007

T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ]   T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:37

Crime je sais pas si tu sais mais tu dit '' 1 OV de difference '' P-t Mais Latendresse a 19 ans! L'OV de difference devrait être dans l'autre sens au minimum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionhockey.nice-forum.net
tim87




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/06/2007

T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ]   T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:38

ok pas besoin de capoter c pas toi qui te fais crosser donc sa te change rien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg.m@x

dg.m@x


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2007

T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ]   T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:41

ya 19 ouais ces sure qui es jeunes et au oui jai une question pour toi hamjo a quelle age lage de la retraite dans le jeu 40 je pense alors sela voudrais dire que a mclean il lui reste quand meme 13 ans meme si ses pas autant que lattendresse ces quand meme 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
tim87




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/06/2007

T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ]   T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:43

javoue pi les chances quon se rendre jusqua la 13saison de simulation nest pas tres grande on a dla misere a nen finir une!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg.m@x

dg.m@x


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2007

T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ]   T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:46

sa seras au admin a décider
Revenir en haut Aller en bas
Hamjo

Hamjo


Nombre de messages : 201
Localisation : Saint-Jérôme, Qc
Date d'inscription : 29/06/2007

T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ]   T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:47

Dsl mai tu fait pas tes trades en te disant jmen fou de lage, sa change rien onse rendra pas la... Ma te trader tout mes vieux contre rien moi si tu veut... Le gars ya 36 ans '' a il lui reste 4 ans, on se rendra pas la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionhockey.nice-forum.net
dg.m@x

dg.m@x


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2007

T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ]   T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:49

ok tu lache jamais toi check sa pas lair de dérangé montreal je c que je doit pas faire mes trades de meme mais la jy vais par les besoin des équipes ... touka les admin auront le dernier mots !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tim87




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/06/2007

T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ]   T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:52

je comprend se que tu dit...je lavoue que dg alex sais fait crosser un peu mais c pcq le but du jeu ses dessayer de crosser lautre dg pour ameliorer ta team sen quil sens rend trop compte.... pi dg max a bien fait sa job comme dg donc laisse le tranquile pi essaye pas dintervenir pcq un jour tu vas influencer la decision dun dg my il va refuser un trade quil avait accepter car lautre dg est tres bon!!!! pi chui sure que si on te faisai la mm chose tu ne serais pas contant!!!! car tu a travailler fort pour convaincre lautre dg pi la tout sa pour rien!!! bref essaye de te meler de tait affaire un peu pcq personne aime se faire voler un bon trade!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg.m@x

dg.m@x


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2007

T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ]   T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:53

bien dit tim87 ta tous dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamjo

Hamjo


Nombre de messages : 201
Localisation : Saint-Jérôme, Qc
Date d'inscription : 29/06/2007

T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ]   T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:03

tim87 a écrit:
je comprend se que tu dit...je lavoue que dg alex sais fait crosser un peu mais c pcq le but du jeu ses dessayer de crosser lautre dg pour ameliorer ta team sen quil sens rend trop compte.... pi dg max a bien fait sa job comme dg donc laisse le tranquile pi essaye pas dintervenir pcq un jour tu vas influencer la decision dun dg my il va refuser un trade quil avait accepter car lautre dg est tres bon!!!! pi chui sure que si on te faisai la mm chose tu ne serais pas contant!!!! car tu a travailler fort pour convaincre lautre dg pi la tout sa pour rien!!! bref essaye de te meler de tait affaire un peu pcq personne aime se faire voler un bon trade!!!

Si tu remarque bien mes trades que je fait ne sont pas de la crosse, dit moi un seul trade ou j'ai crosser quelqu'un?

Et pourtant mon équipe a toujours été l'une des meilleure! (Même une fois j'avait Floride et j'était 8e de l'est!) Et cela sans crosser!

Le but du jeu est d'aller chercher des (par d'habiles manoevre, comme tu l'a expliquer) joueurs d'impacts qui font la différence dans l'équipe!

Et Selon, (ce que je fais) le but du jeu est de se monter une team avec les joueurs que l'on aime et une team que l'on aime, pk pense tu que j'ai prit Phili? Je les aimes! Et J'ai échangé Gagné parce que je ne l'aime pas particulièrement!

C'est comme sa que je voit les chose et je suis contre le fait d'accepter la crosse! Bien sur défois il y en a un peu et c correct mais défois c exagérer!

Mon but était pas d'empêcher cette trade, si j'avait été admin je l,aurait même comfirmée, mais je faisait juste remarquer que la trade n'était pas fair-play et que D'après moi DG de MTL devrait faire plsu attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionhockey.nice-forum.net
dg.m@x

dg.m@x


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2007

T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ]   T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:26

regarde hamjo je veux pas partir de geurre mais ques que ta dit ses selon toi on a pas la meme hatitude moi pi toi donc arrette de crétiquer pi que sa se fini la !!!
Revenir en haut Aller en bas
tim87




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/06/2007

T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ]   T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:30

ok ben c pcq sans le realiser un jour tu vas empecher un trade pi le dg qui aurai eu lavantage dans le trade ne va pas etre contant ak toi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-xribeirox

Admin-xribeirox


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 29/06/2007

T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ]   T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:15

CALIKEE ! Vous avez pas compris !? PAS DE CONMMENTAIRES DS LES ÉCHANGES ! Si les 2 acceptent c bon... pi le trade es po si pire, latendresse es plus jeune donc il donne un oerall de plus aek un pick ! Donc... si les 2 accepter tjrs veuiller faire un autre sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxbisouxox.piczo.com
dg.m@x

dg.m@x


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/07/2007

T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ]   T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:18

alors il es confirmer ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin-xribeirox

Admin-xribeirox


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 29/06/2007

T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ]   T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:44

C vrai ke dg alex tu tfais crosser mais

CONFIRMÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxbisouxox.piczo.com
Contenu sponsorisé





T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Empty
MessageSujet: Re: T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ]   T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Bay /// montreal [CONFIRMÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Simulated 4 Actif :: La Saison ! :: Confirmation des Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser